Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

comment fonctionne le dégivrage automatique ?

bonjour je viens de mettre en route ce réfrigérateur congélateur, en lisant la notice je note : " La hausse de température constatée durant le dégivrage est conforme aux normes ISO en vigueur. Pour éviter la décongélation des aliments pendant le dégivrage du réfrigérateur, emballez-les dans plusieurs couches de papier journal."? que signifie ce texte, si le dégivrage est automatique ...? merci de votre attention Yvette

Consulter les 6 réponses à la question comment fonctionne le dégivrage automatique ?

  • Ayant déjà eu un ensemble frigidaire/congélateur j'ai repris une version plus actuelle avec celui-ci et sachez qu'on ne dégivre absolument pas ces appareils qui le font tout seuls. L'air pulsé est la clef qui résoud le problème. 11 ans d'utilisation du précédent ensemble m'a convaincu.
  • je ne comprends pas car s'il s'agit bien du même que moi, il est à dégivrage auto. bien à vous,
  • Bonjour je pense que la notice est commune à plusieurs modèles en ce qui me concerne ça fait un an et demi que j'ai ce réfrigérateur et je confirme qu'il n'y a pas besoin de dégivrer il est automatique cdt Marie
  • effectivement le mien ne nécessite aucun dégivrage
  • Bonjour, mon frigo Samsung est installé dans un appartement à la montagne et je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser de façon intensive. J'ai toutefois remarqué qu'il avait une forte tendance à se givrer énormément. Je n'ai pas ce genre de problème avec mes frigos de Paris (Liebherr) ou de Sète (je ne me souviens plus de la marque), où je suis présent bien plus souvent. Le texte que vous citez me paraît ahurissant, et il traduit probablement une petite lacune de ce modèle de frigo. Robert
  • Désolé, je n'ai jamais degivré mon Samsung. J'arrive à le nettoyer sans. Un réfrigérateur je préfère qu'il reste en fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit