Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

température change toute seule

Bonjour,

La temperature du congelateur change toute seule comme si quelqu'un appuyait sur le bouton. Cela emet un son. Pas possiblede l'arreter. Débranché puis branché mais rien ne change. Frigo congelateur combiné acheté en octobre 2019.

Des conseils? Merci

Consulter les 6 réponses à la question température change toute seule

  • J'ai un Samsung frigo congélateur depuis 2014 mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre achat a moins d'un an, donc votre appareil est encore sous garantie. Conseil : demandez à un technicien du SAV de se déplacer gratuitement.

  • Jamais eu ce probleme en 4 ans. Ce frigo marche parfaitement.

  • Bonjour, je n'ai pas observé ce problème, il faut contacter le sav le plus tôt possible. Pour ma part, je n'ai aucun problème.

  • Désolé j'ai eu problème tout fonctionne normalement un peu bruyant parfois c'est tout bon courage

  • Bonjour

    Je n'ai pas rencontrer ce soucis je pense que qu'il faut que vous devriez contacter le SAV

    Pour ma part aucun soucis depuis que je l'ai

  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu ce problème. Par contre chez moi même en position 7 le frigo est très froid et en plus il est bruyant. Comme il a moins d'un an vous pouvez faire passer le SAV. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit