Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

signal sonore changement température n'arrête pas de sonner

Frigo: Samsung rb29hsr3dsa acheté en octobre 2019

Bonjour,

Depuis le 5 mai 2020 le signal sonore du changement de température frigo n'arrête pas de sonner et les barres lumineuses défilent toutes seules pour augmenter ou diminuer la température du congélateur.

J'ai donc débranché puis branché à nouveau rapidement mais rien ne change. On dirait que le souci provient du tableau de contrôle de la température mais il n'y a pas d'accès (ouverture, trappe...)

Avez-vous eu le même souci ? Proposez-vous des solutions ?

Merci

Luca

Consulter les 5 réponses à la question signal sonore changement température n'arrête pas de sonner

  • Bonjour, il se peut que le détecteur de porte de votre réfrigérateur est décalé. Vérifiez si la porte est bien fermée et bien alignée sinon contacter le service après-vente pour remédier à votre problème. Cordialement
  • Bonjour,

    Nous avons le même problème depuis le début de la semaine mais que sur la partie congélateur. Avez-vous trouvé une solution?

    Merci

    Aurélie

  • Bonjour, moi aucun soucis avec le mien ,désolé de ne pas vous proposé de solutions.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème et je ne peux malheureusement pas vous aider.Par contre même sur la position la plus élevée, mon réfrigérateur est très froid et il fait beaucoup de bruit. Bon courage.
  • Bonjour

    A se jour aucun soucis tres content du produit pas de solution

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit