Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Portes ?

Bonjour, est'il possible de modifier le positionnement des portes ? Ouverture à droite ou bien gauche. Merci de

Consulter les 11 réponses à la question Portes ?

  • bonsoir le matériel nécessaire est livré avec le réfrigérateur congélateur....
  • oui absolument
  • Oui sans pb voir notice
  • Oui, c'est possible.
  • Oui, on peut modifier le sens d'ouverture des portes. Mais il faut être bricoleur. Personnellement, j'ai choisi mon côté à la commande et on me l'a livré du côté voulu.
  • Bonjour, Oui, j'ai choisi le positionnement à la commande sur le site
  • oui bien sur
  • Oui c'est possible.
  • Bonjour, Oui c'est possible de modifier le sens d'ouverture des portes, mais ce n'est évident, il vaut mieux le faire faire par le magasin. Dans mon cas ça a été fait une première fois par le SAV marchand, mais une autre personne du SAV de Samsung a dû repasser car ça n'avait pas été bien fait.
  • Oui c'est possible sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit