Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

plaque de glace en bas de la partie congélateur de mon frigo

Question résolue

Bonjour, il se forme régulièrement une grande plaque de glace en bas de la partie congélateur de mon frigo à dégivrage automatique, elle se retire sans difficulté mais je pense que ce n'est pas normal, je penserai à un tuyau bouché mais je ne sais pas où démonter quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question plaque de glace en bas de la partie congélateur de mon frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous avez sûrement un problème d'évacuation De l'eau de dégivrage... dévisser la plaque arrière du congélateur. Le trou d'évacuation se trouve sous la résistance de dégivrage... passez un fil rigide pour enlever les éventuelles impuretés ! Si le problème n'est pas résolu vérifiez votre résistance de dégivrage.

    Bonne journée.

    Simon technicien Satisfix.

  • Désolé mais on n'a jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit