Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour, Je viens d'acheter un Refrigerateur/Congelateur Samsung et je constate que les parois extérieures sont très chaudes (pas en permanence). Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Parois chaudes

  • Idem pour moi : parois chaudes mais bon fonctionnement du frigo
  • Bonjour Meme souci les parois sont très chaudes parfois. Apparemment c'est normal... Le souci est que dans mon appartement il y a un emplacement spécifique au frigo donc je n'ai pas l'espace suffisant à respecter sur les côtés. Je pensai donc que ça pouvait venir de là. Pensez à bien laisser les espaces nécessaires sur les côtés du frigo, si vous le pouvez.
  • Bonjour, La présence de chaleur me semble normal (dans la mesure du raisonnable i.e non excessive) ceci étant dû au mécanisme de refroidissement. Tout dépend du nombre d'ouverture et fermeture des portes de l'appareil. Plus on va ouvrir les portes plus le système va tenter de combler la perte de froid et donc d'amorcer le système de réfrigération qui nécessite d'évacuer la chaleur. J'espère vous avoir éclairer.
  • Même constat de mon côté. Mais aucun souci depuos l achat il y a plusieurs années.
  • Bonjour, J'ai acheté le même produit il y'a aussi un an,environ et j'ai constaté la même chose mais jusqu'à présent aucun problème...
  • C'est la même chose avec le mien acheté en novembre 2015. Est ce normal? D'autre part il dégage de la chaleur!!
  • Bjr c'est normal c'est l'évacuation de la chaleur du moteur .cela ne gêne en rien le fonctionnement. Ce sont les nouveaux frigo sans fréons .bonne journée
  • Bjr c'est normal c'est l'évacuation de la chaleur du moteur .cela ne gêne en rien le fonctionnement. Ce sont les nouveaux frigo sans fréons .bonne journée
  • Bjr c'est normal c'est l'évacuation de la chaleur du moteur .cela ne gêne en rien le fonctionnement. Ce sont les nouveaux frigo sans fréons .bonne journée
  • Bonjour, J'ai acheté le réfrigérateur / congélateur Samsung ..... Les parois sont très tiède mais pas chaude. Vous devriez contacter le SAV pour leurs poser la question et ou faire passé un technicien. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit