Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Givre sur les bacs du congélateur

Bonjour,

En ouvrant la partie congélateur aujourd'hui, j'ai découvert que les parois des bacs avait du givre (en passant le doigt j'avais une légère couche de glace dessus). Et il y avait une sorte de brume froide qui sortait en ouvrant les bacs. J'ai éteint le frigidaire quelques minutes et l'ai redémarré pour voir. J'ai aussi séché les bacs entre temps pour voir, mais cela m'inquiète. C'est la première fois que cela me fait ça.

Est-ce que la fonction de dégivrage automatique serait en panne ?

Merci

Consulter la réponse à la question Givre sur les bacs du congélateur

  • Bonjour, votre appareil est un froid ventilé, donc vous ne devez pas avoir de givre. La porte n'est pas restée ouverte ? le joint plaque bien quand la porte est fermée. Si vous avez un doute appelez le service après vente. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit