Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

ESPACE GRANDES BOUTEILLES

Bonjour, jaimerai savoir si sur le coté nous pouvons y mettre des grandes bouteilles de 2L svp ? peut on deplacer les clayettes ? ya t il des niveaux ? en globalité etes vous satisfait de ce refrigerateur ? merci pour vos conseils :)

Consulter les 6 réponses à la question ESPACE GRANDES BOUTEILLES

  • Oui il est super o. Peux les déplacer et en mettre mem plusieurs
  • On peut bien déplacer la clayette vitre du haut.
  • oui pour les bouteilles de 2l et non, nous ne pouvons pas déplacer les clayettes qui sont fixes et sans autres niveaux . je suis très satisfaite de ce refrigérateur .
  • bonjour oui, oui et oui
  • oui on peut mettre des bouteilles de tailles différentes en deplacant les petites étagères du milieu de la porte. totalement satisfait de ce frigo
  • Bonjour, Oui vous pouvez mettre des bouteilles de 2 litres et il y des niveaux pour les clayettes. J'en suis très satisfaite, j'apprécie le bip sonore quand la porte est mal refermé l. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit