Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

DESCRIPTION FRIGO ET CONGEL SVP

Bonjour, je souhauterais savoir comment est l'interrieur combien de vitres , compartiments oeufs, ... et le congel combien de tiroirs leur tailles svp et quel est le meilleur reglage de la temperature .. merci

Consulter les 9 réponses à la question DESCRIPTION FRIGO ET CONGEL SVP

  • Bonjour. Je vous enverrai qq photos dans la soirée ! C'est plus parlant !
  • Bonjour il ya 3 étage vitre avec celle du milieu est sur rails cela permet d atteindre facilement les produits. Concernant le compartiment à oeufs il yen a que 1 à 6 places c'est un peu juste pour moi .pour le congélateur il a tiroirs c'est top .pour la température il ya un affichage numérique le mieux pour c'est 5 degrés pour réfrigérateur et moins 20 pour congélateur
  • bonjour, le frigo a trois vitres (profondes); un grand compartiment légumes/fruits (je peux y mettre un saladier quand il reste de la salade + autres légumes). dans la porte en bas étagères /bouteilles (6) ; dessus deux petits compartiments hauteur modulable et compartiment en haut pour œufs , beurre ou autre... température : -19 au congel et 3 frigo . vraiment très satisfaite de mon achat que se soit au niveau frigo ou congèl...
  • 3 vitres et un bac à légumes profondeur 36 cm et largeur 48 cm. Compartiment à oeuf ainsi qu'un autre refermant, une réglette à bouteille avec assez de hauteur et 2 de tailles moyenne,. magnet indiquant si la température est assez froide. Rétro éclairage sympa, silencieux, moi j'ai mis la température à 3 ça suffit mais sinon tu peux à 1,2,5 ou 7 pour le frigo. Pour le congélateur il y a 3 bac avec assez d'espace pour moi hauteur 19 cm et profondeur 33 cm. Globalement je suis satisfait de ce produit
  • J'aimerais bien également avoir des photos si possible
  • Bonjour, J'aimerais commandé, mais avant effectivement j'aimerais savoir comment est l'intérieur? D'avance merci pour quelques photos, titine68170@hotmail.com
  • Ce réfrigérateur possède 4clayettes en verre dont une réglable en hauteur et un grand bac à légumes. Côté porte, il possède 4 compartiments de rangement (2 réglable en hauteur) et un receveur mobile de 6 œufs. La partie congélateur est constituée de 3 tiroirs translucides volumineux: Un tiroir mesurant 31x41 h14 et deux tiroirs mesurant 31x41 h21
  • parfait! merci
  • je vous en remercie. super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit