Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit - sifflement du frigo

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo et depuis son installation j'entends comme un sifflement aigu (ultrason?) en continu... C'est très désagréable. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce bruit était normal dans les premières semaines mais je souhaite avoir vos retours. Avez-vous déjà entendu un sifflement ? Merci par avance pour vos réponses !

Consulter les 30 réponses à la question Bruit - sifflement du frigo

  • Bonjour, effectivement nous avons eu un sifflement et des craquements ainsi que des bruits bizarres.Le sifflement a disparu, mais les autres bruits sont toujours présents, mais non périodique.Avec le temps nous faisons moins attention a ces bruits.Cordialement
  • Bonjour, après 1 ans et demi d'utilisation,je ne me souviens pas avoir eu de sifflement
  • Bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis un moment et n’avnos jamais eu ce souci de sifflement.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce souci.
  • pas de sifflement pour ma part.
  • Bonsoir, je n’ai pas souvenir d’un sifflement les premières semaines, il est plutôt silencieux
  • Bonjour je n ai jamais eu aucun sifflement pouvant être désagréable. Je ne pense pas que cela soit normal
  • jamais entendu de sifflement... j'ai l'ouie très fine et aurais été génée si cela était le cas, de plus la cuisine est ouverte sur le salon... aucun désagrément sonore avec ce frigo. Cordialement
  • Ce n'est absolument pas normal j'ai ce frigo depuis plus de 3 ans et il y a jamais eu de sifflement. Cordialement .
  • aucun sifflement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit