Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bouteilles Balconnet

Bonjour. D'après les photos , les balconnets semblent petits en hauteur . Peut on y placer par exemple des bouteilles de coca de 2 litres ou des bouteilles d eau d'1,5 litres ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bouteilles Balconnet

  • Oui à condition de placer les petits balconnets d' au dessus le plus haut possible, il est à noter que ce frigo est plutôt prévu pour 4 personnes maximum à mon avis. Eva
  • Il y a 2 hauteurs différentes. J'arrive à mettre des bouteilles d'eau de 2l. En revanche,n'ayant pas l'appareil sous les yeux, je ne sais plus simportante c'est sûr toutes la largeur.
  • Oui je confirme ;)
  • Donc on peut déplacer les balconnets afin d'avoir plus de hauteur pour les bouteilles alors?
  • Bonjour, Oui et non...en fait les deux petits balconnets au-dessus sont positionnables à deux hauteurs différentes (ce qui réduit l'espace, mais cela reste suffisant pour des canettes, pots de confiture...). Donc, des bouteilles de 1,5 ou 2 litres rentrent sans problème aussi bien en hauteur qu'en largeur.
  • les 1,5 passent normalement sur celui du bas , les petits balconnets plus haut ne sont pas prévus pour des bouteilles mais pour des canettes ou du beurre / autrement c'est un bon produit , propre , qui mème à position 3 seulement , fait un très bon froid sans problème
  • Il y a 6 places effectivement et on peut y placer 3 bouteilles de 1.5 L au total
  • C est un super produit et bien sûr que vous pouvez mettre tous types de bouteilles! Moi j en suis ravie il est fun et C est un très bon rapport qualité/produit ....go! ??
  • Les bouteilles de 2L passent !!
  • Bonjour, oui c'est possible mais la place est limitée à 2 bouteilles il me semble (pe 3). Je suis en vacances je pourrai vous confirmer demain à mon retour si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit