Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Alarme incessante RB29HSR3DSA

Bonjour,


Je possède un réfrigérateur Samusung RB29HSR3DSA (panneau de commande type C ) et depuis quelques temps l'alarme (similaire au bruit de porte ouverte) se déclenche non-stop. j'ai tenté de débranche le réfrigérateur et de le laisser ainsi 10' avant de rebrancher.

C'est la partie congélateur qui sonne en changeant en permanence de température.

merci de votre aide


Consulter les 3 réponses à la question Alarme incessante RB29HSR3DSA

  • Bonjour, j'ai eu le même problème entre noël et le nouvel an.

    le sav darty m'a conseillé de débrancher et mettre au repos le réfrigérateur durant 24:00 (il faut bien évidemment tout vider). Ensuite le nettoyer avec une éponge humide et essuyer avec un chiffon (rien d'agressif). Et après 24:00 de repos, rebrancher l'appareil, et l'utiliser normalement. Après ces actions, il a encore fait quelques bruits (je pense que je l'avais trop rempli ….) mais maintenant plus rien.

    courage!

    • @paso63331516 Merci … je vais tenter l'expérience

  • Bonjour, à mon avis c'est un problème du thermostat ou de la sonde. A voir avec le sav de darty

  • Ça ne l a jamais fait ça sauf quand je laisse la porte du congélateur trop longtemps ouverte alors faut appuyer sur le bouton de réglage de la température du congélateur pour qu elle s arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit