Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

déverrouillage

Bonjour comment supprimer le code de déverrouillage, car je m'embête avec cela en ouvrant mon téléphone? merci

deverrouillage

Bonjour comment prendre un appel merci

une nouveauté qui est peut-être passée inaperçue...

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps sur Google store on peut charger une application : MAPPS.ME qui permet d'utiliser le GPS du téléphone SANS connexion à un quelconque réseau ( je dis bien sans connexion !) (ni wifi, ni données mobiles, ni internet... voir la suite

conseil suite à un blocage

bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider car mon téléphone m'affiche "appli touchwiz ne répond pas". Mon clavier est bloqué aussi. Que puis je faire?

conseil sur panne

Bonjour mon Samsung trent lite 7390 m'affiche appli touchwiz ne répond pas. Je ne peux plus envoyer de messages, le clavier se bloque après quatre cinq lettres. merci

Rooter mon mobile

Bonjour, Est-ce dangereux? merci

Répondre

reconnaissance vocale

Bonjour je viens d'acheter un samsung trend lite et je n'ai pas la reconnaissance vocale hors connexion dans les parametres google . La reconnaissance vocale fonctionne une fois sur deux quand je suis en wi-fi , le message " impossible d'établir communic... voir la suite

Répondre

raccrocher mon telephonne.

bonjour, j'ai du mal a raccrocher mon téléphone avez vous une solution rapide..pour le faire ,merci de me répondre

message

bonjour j'ai une sonnerie puis un message : demande de map qu'est ce que cette demande merci

Répondre

faire revenir la mémoire de mon téléphone

Bonsoir j'avais rooté mon téléphone et voulais deplacer certaines applications pesante vers ma carte sd a l'aide d'une application qui demandais de régler un problème pour pouvoir fonctionner et depuis j'ai accepté, c'est le calvaire, la mémoire de mon ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit