Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Supprimer le cadenas qui apparaît lors de réception ou d'un appel

Bonjour Sur le téléphone Galaxy Trend lite GT -S7390G de mon épouse acheté hier , j'ai la présence d'un cadenas sur l'écran lorsque je veux appeller ou bien lors de la réception d'un appel . Il est indiqué sous le cadenas , appuyer 2 fois pour dévé... voir la suite

comment enlever le cadenas lors d'un appel

bonsoir voila mon soucis lorsque je reçois un coup de fil j'ai bien le contact qui s'affiche avec le tel et le reste mais par dessus j'ai un cadenas qui me dit appuyer dessus 2 fois donc je ne peut pas decrocher tant que je ne fait pas cette manip j'ai c... voir la suite

comment faire des selfis

Bonjour, Peut on faire des selfis avec cet appareil ( samsung trend lite )? merci

comment raccrocher correctement son téléphone

bonjour comment raccrocher correctement son téléphone , car souvent il reste allumé et les autres entendent mes discusions Merci

effacer les messages

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung trend lite je n'arrive pas a effacer les messages, que faire ? Merci

symbole message

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'apparaisse le symbole des messages audio au milieu du téléphone comme pour les messages écrits ou les appels manqués, plutôt que dans la barre en haut en tout petit. Si on ne fait pas attention, on ne ... voir la suite

Répondre

chrono Samsung trenlite

Bonjour Recherche chronomètre merci

connection auto

Bonjour, comment connecter mon telph sur voiture? merci

comment annuler le verrou sur lequel il faut appuyer 2 fois pour prendre la communication

Bonjour, comment supprimer le verrou sur lequel il faut appuyer 2 fois pour prendre la communication? Merci

cadenas pour appel et recepetion

bonjour comment retirer le cadenas lors d appel et de recepetion merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit