Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment effacer les fichiers qui apparaissent sans cesse

Bonjour, Je suis ennuyé par des éléments (fichiers divers) qui sont censés me satisfaire et qui en fait m'ennuient fortement car ils apparaissent en permanence. Comment s'en débarrasser. Si vous avez la réponse je suis preneur..... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment effacer les fichiers qui apparaissent sans cesse

  • MERCI pour votre contribution qui m'a permis de supprimer tous les logiciels inutiles !!!!
  • si c'est une application taper sur Applis en haut à droite de l ecran sur le trois petits poins un menu se deroule desinstaller/ desactiver et vous pouvez supprimer tout ce qui a un signe moins sinon cela fait partie du telephone. pour les cookies c'est genere par les recherches que vous faites, effacer les recherches par effacer l historique dans google
  • Mes questions sont : comment désinstaller les logiciels inutiles et de même comment réduire les cookies. Ce que je veux supprimer ne fait pas "parti" du téléphone que je possède depuis plus de 2 ans et qui vient d'apparaitre récemment. Merci pour votre contribution
  • il y a des choses qui font partie du telephone et qu'on ne peut pas supprimer
  • quel genre de fichiers. je ne comprends pas la question! si ce sont des pubs il faut reduire les cookies, si ce sont des logiciels il faut desinstaller les logiciels inutiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit