Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

280 questions sur la communauté Galaxy S5 G900F - Smartphone - SAMSUNG

Rayure?

Bonjour Es ce que le téléphone a des rayure? Et ce que les appareils photo sont intactes merci

G900F

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si c'est bien un SAMSUNG GALAXY S5 G900F, merci

Comment effacer les fichiers qui apparaissent sans cesse

Bonjour, Je suis ennuyé par des éléments (fichiers divers) qui sont censés me satisfaire et qui en fait m'ennuient fortement car ils apparaissent en permanence. Comment s'en débarrasser. Si vous avez la réponse je suis preneur..... Merci

plus de sms de mon répondeur

bonsoir je viens de m apercevoir que je ne reçois plus de SMS lorsque j ai un message vocal sur mon répondeur! j attendais un coup de fil important et je l ai raté; j ai appelé mon répondeur et tout est en ordre ma notification est activée à leur nive... voir la suite

pb de mise en veille de l'écran de VEROUILLAGE

Bonjour messieurs dames, J'ai un sérieux soucis depuis quelques semaines... Lorsque mon galaxy s5 est verrouillé et que j'appuie sur un bouton (n'importe lesquels) ou que j'ai un message ou autres notifications, l'écran reste allumer durant le temps d'... voir la suite

Répondre

Synchronisation

Bonjour, Comment réaliser, de façon automatique, la synchronisation de l'ensemble du contenu de mon S5 avec mon ordinateur et rendre ce transfert automatique chaque fois que le téléphone et connecté à la box Merci

J'ai un s5 , je voudrais acheter un s6 ou s7

Bonjour J'ai actuellement un s5 qui me satisfait pleinement. Je voudrais acquérir un s6 ou s7 , que me conseillez vous ? Merci

Réinitialiser le S5

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon S5 car il a plusieurs bugs dont je n'arrive plus à me débarrasser. (couvercle de batterie qui m'affiche constamment de le fermer / reconnaissance de la micro SD carte 1 fois sur 2 / obligé d'éteindre et rallumer ... voir la suite

Je ne reçois plus d'emails

Bonjour à vous tous, Depuis début septembre je ne reçois plus d'emails ,je pense avoir tout essayer mais rien n'y fait..j'ai besoin de votre aide... Je vous remercie d'avance bonne journéé

Qualité caméra frontale

Bonjour je voulais savoir si la qualité des photos est bonne quand on les prend avec la caméra frontale ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit