Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Comment connecter cette barre de son ?

Question résolue

Bonjour, comment brancher cette barre de son sur un téléviseur, il faut avoir des prises spéciales ? Le branchement est il différent en fonction du téléviseur ? Merci pour vos explications.

Consulter les 8 réponses à la question Comment connecter cette barre de son ?

  • Réponse jugée utile

    Un cable optique est fourni avec si votre téléviseur est pourvu d'une sortie optique, la qualité audio sera optimal, sinon bluetooth ou HDMI..

  • Sortie HDMI ou cable coaxial sinon en blue tooth

  • L'idéal est d'avoir une télé avec une sortie HDMI ARC mais sinon c'est possible avec une sortie HDMI normale ou avec une sortie optique donc normalement n'importe quelle télé devrait fonctionner avec cette barre.

  • Bonjour, vous pouvez la connecter en HDMI (ARC), avec un câble optique ou Bluetooth pour envoyer la musique de votre Smartphone. Si votre téléviseur est équipé d'une prise coaxial numérique, vous pourrez le connecter uniquement en Hdmi (Arc). Pensez à vérifier les types de connexions disponibles sur votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour, mon téléviseur possède une sortie optique. Mes prises HDMI ne sont pas ARC. SI j'ai uniquement une sortie optique ça fonctionne ?

    merci pour vos réponses.

  • La documentation du produit donne toutes les explications sur les branchements possibles. Elle est téléchargeable sur le site Darty dans la rubrique Caractéristiques de la barre de son

  • Pour brancher la barre de son avec les câbles fournis il faut avoir une télévision avec une prise HDMI ARC et une prise optique.

  • Bonjour

    plusieurs fonction : Bluetooth

    Prise ARC

    HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit