Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

17 questions sur la communauté Barre de son HW-T550 - Barre de son - SAMSUNG

Caisson de basses

Bonjour, j'ai branché barre de son et caisson mais j'ai l'impression qu'il y a presque pas de son qui sors du caisson et celui-ci grésille quand il n'y a pas beaucoup de son, que dois-je faire svp ?Merci

Combien peut on racccorder d'appareil sur la barre de son ?

bonjourCombien peut on raccorder d'appareil sur cette barre de son ?merci

Carré blanc

Bonjour à tous, hier j'ai utilisé ma barre de son en Bluetooth sans aucun problème, mais ce matin impossible lorsque je connecte mon téléphone a la barre, sur la barre il s'affiche des carrés blanc. Je ne comprends pas j'ai essayé de l'éteindre et rallume... voir la suite

Samsung HW-T550 qui sature et grésille

Bonjour à tous, J'ai acheté la barre de son Samsung HW-T550 le 18 mai. Jusqu'à présent elle fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui elle grésille et sature énormément mais seulement sur les paroles (les infos, la météo, un personnage de film qui pa... voir la suite

Problème Bluetooth enceinte

Bonjour L enceinte clignote bleu je branche et débranche. Ça clignote toujours J ai appuyé sur le reset derrière. Rien y fait J ai donc le son de la barre de son mais l enceinte ne marche plus Comment faire svp

La basse se coupe

Bonjour, lorsque je coupe l'ensemble barre et basse, quand je rallume les 2 la basse se rallume plus, je dois chaque foisréinitialiser la barre?Merci

comment brancher

Bonjour, quel branchement est le meilleur? merci

Entrée jack 3.5

bonjourDans la descrip-tion il est écrit que la barre dispose d'une entrée 3.5 mais elle n'est pas sur le produit, pas topmerci

Question résolue

fonctionne sur une philips tele

bonjourest ce que sa marche sur une tele philips ? merci

Question résolue

Comment connecter cette barre de son ?

Bonjour, comment brancher cette barre de son sur un téléviseur, il faut avoir des prises spéciales ? Le branchement est il différent en fonction du téléviseur ? Merci pour vos explications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit