Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Classe énergétique

Bonjour, est-ce que vous sauriez si cet appareil consommes beaucoup ; et plus précisément si la classe énergétique est indiqué quelque part sur la notice ou sur l'emballage ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Classe énergétique

  • je connais pas sa consommation, je n y ai pas fait attention, par contre le mien ne consomme rien étant donner qu il ma déjà été remplacé 3 fois en à peine 2 ans donc consommation je ne sais pas, mauvaise qualité j en suis certaine (ou j ai pas de chance un des deux lol)
  • Puissance micro-ondes 700 W il s'agit de la puissance maxi restituée en micro--ondes. la consommation en marche et à pleine puissance devrait se situer vers 1200 watts - un four micro consomme peu d'électricité car il n'y a pas de préchauffage et la durée d'utilisation n'est que de quelques minutes par jour
  • Bonjour, Dans le manuel d'utilisation il est indiqué : - Consommation électrique : 230-240 V - 50 Hz 1200 W (micro-onde) - Fréquence de fonctionnement : 2450 MHz Pas de classe énergétique d'indiquée.
  • Excusez moi je viens de me tromper de produit. S'il s'agit bien de micro onde, il est très bien consomme peu
  • bonjour, et désolée, je ne peux vous répondre. je ne sais pas en effet si ce micro ondes consommes beaucoup d'électricité et quand à sa classe énergétique, sur le mode d'emploi que je viens seulement de feuilleter, je ne peux que vous dire qu'il s'agit d'un appareil de groupe 2 (produisant de l'énergie à fréquence radioélectrique) de classe B. je conclue, il fonctionne bien, n'est pas "vilain" esthétiquement et puis pas cher. je vous le conseillerais donc. bonne journée
  • bonjour, aucune idée pour la consommation. Je n'ai plus l'emballage donc ne peux pas vous en dire plus. J 'ai juste un conseil : il n'est pas du tout puissant
  • non cet appareil ne consomme pas beaucoup mais je ne peux rien dire sur la classe énergétique. Désolé
  • Bonjour, Par rapport à mon utilisation je trouve que ça va. Par contre la classe énergétique n'est indiqué nulle part ! Demandez conseil en magasin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit