Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

26 questions sur la communauté SM117 - Micro ondes classique - PROLINE

ce micro ondes possede't-il un plateau en verre et s'eclaire-t-il en tournant,,?

Bonjour, ce micro ondes possede-t-il un plateau en verre et s'claire-t-il en touirnant? merci

Durée de vie en moyenne?

Bonjour, Combien de temps vous a tenu ce bon four micro onde? merci

Les watts

bonjour A quoi correspond les flammes ? merci

de quel côté s'ouvre t il? merci

bonjour de quel côté s'ouvre t il? merci

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Bruit étrange

Bonjour à tous, depuis peu, il y a une sorte bruit qui va et vient comme un hurlement ou le vent qui souffle fort dans la cheminée. C'est assez étrange et je ne parviens pas à savoir d'où cela vient. Avez-vous eu déjà cette anomalie? Est-ce dangereux ? me... voir la suite

Tourne à l'envers

Bonjour, Le minuteur de ce micro-ondes tourne à l'envers et ne s'arrête plus... Réparable ?

Répondre
Question résolue

Plateau en verre cassé

bonjour est il possible de trouver un plateau en verre pour cet appareil , soit en pièce de rechange, soit en adaptable ? merci

Entretien et utilisation d'un four à micro-ondes

Bonjour à tous Comment fait-on pour entretenir un four à micro-ondes ? Comment bien l’utiliser pour ne pas l'abîmer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit