Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Mon lave-linge ne s'allume plus.

Bonjour,J'ai mis la machine en marche, et au bout d'une demi heure la machine s'est simplement éteint et ne veut plus se rallumer. Aucun voyant ne s'allume même en appuyant sur le bouton de mise en marche. J'ai testé la prise voir si c'est ce qui ne va pa... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Hauteur maximum pour la sortie d'évacuation ?

Bonjour, Y-a-t'il une hauteur maximum à ne pas dépasser pour le tuyau d'évacuation d'eau de la machine ? Je m'explique : ma machine sera placée à côté de ma baignoire, je pense mettre le tuyau d'évacuation de l'eau directement dans celle-ci, donc le tuy... voir la suite

quelle hauteur laisser pour ouvrir la porte du lave linge

Bonjour, quelle hauteur laisser pour ouvrir la porte du lave linge, entre le dessus du lave linge et une étagère située plus haut. Merci

Pourquoi c'est trop long ?

bonjour Je viens de recevoir une machine de pret Proline et elle tourne depuis plus d'une heure sans avoir quitté le lavage. Est-ce normal ? merci

Bac de l'assouplissant

Bonjour le bac à assouplissant ne se vide pas. Que faire ? merci

Vibrations importante à l'essorage ?

Bonjour Mon ancienne machine bouge énormément à l'essorage même si elle est calée et installée sur un tapis anti-vibrationq est-ce le cas pour ce modèle ? Merci

Pas d'évacuation de la soupline...

Bonjour j'ai utilisé pour la première fois mon nouveau lave linge Proline samedi. Et après essorage, je me suis rendue compte que le bac à adoucissant ne s'était pas vidé. Après un coup de téléphone au SAV, on m'a dit de mettre de l'eau très chaude dans ... voir la suite

Lavage à froid

Bonjour, Peut-on laver à froid je ne vois pas indiquer sur le tableau. Merci pour la réponse.

Mon lave-linge se secoue

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge : au moment de l'essorage il est pris d'énormes secousses ! Au point que tout ce qui est posé dessus tombe ! Ça ne m'est jamais arrivé auparavant !!! Puis-je faire quelque chose pour arrêter ça ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit