Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

126 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

pas de remplissage

bonjourle remplissage ne fonctionne pas electrovanne OKPas d alimentation electriqueMerci pour vos réponsesCordialement

pas de remplissage clé allumée

electrovanne testée OK.Pas d'arrivée de courant a l electrovanne que faire ?

Question résolue

voyant service proline

bonjour ,j ai une machine a laver proline PTL1155 dont le voyant service s allume en fin de cycle , je dois la débrancher pour débloquer la portepouvez vous m aidez svpmerci

L'essorage fait secouer la machine très fort

Bonjour, Lors de l'essorage, la machine bouge tres violemment au point de se déplacer contre tout. Je sais que cette question a été posée mais les réponses ne sont pas lisibles.Merci

Question résolue

MACHINE A LAVER PROLINE PTL1155-F 1100

BonjourProgramme 15 minutes, quelle est la température de lavage ?Merci

Essorage fait secouer la machine

BonjourL'essorage (même réglé au minimum) remue énormément au point de déplacer la machine et de faire un trou dans le mur en plaquo.Avez vous des suggestions pour empêcher que cela arrive ?Merci

Question résolue

Proline PTL1155 F n'essore plus. Courroie??

Bonjour,ma machine à laver Proline PTL1155 F n'essore plus. J'essaie de trouver la courroie mais je ne comprends pas comment faire pour l'ouvrir... Merci de me venir en aide !

NOTICE EN ANGLAIS ?

Existe-t-il une notice d'utilisation anglais pour cette machine ?

Répondre
Question résolue

Dur à ouvrir ?

bonjourJ’ai vu l’appareil en magasin et j’ai trouvé que l’ouverture est difficile, très dur à ouvrir .Avez vous constaté ça ?merci

Mon lave-linge ne s'allume plus.

Bonjour,J'ai mis la machine en marche, et au bout d'une demi heure la machine s'est simplement éteint et ne veut plus se rallumer. Aucun voyant ne s'allume même en appuyant sur le bouton de mise en marche. J'ai testé la prise voir si c'est ce qui ne va pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit