Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5100/10

SHC5100/10

 - 
132 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée de 100 m à travers murs et obstacles Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

35 questions sur la communauté SHC5100/10 - Micro - PHILIPS

CASQUE AUDIO PHILIPS SHC5100/10: autonome ?

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce casquee. Lorsque je le connecte à la prise casque, le son du téléviseur se coupe et le casque fonctionne. Mais, si je veux écouter la télé, je dois me lever pour débrancher le casque. Je pensais qu'il était ... voir la suite

Répondre

son différent que la tv

Bonjour Quand je branche le casque sur la TV j ai le son d une radio a la place du son de la tv merci

Répondre

chargement du casque shc5100

bonjour quand je m est mon casque shc5100 à charger les couleurs rouges et vertes s alument pandant 5mn puis la rouge clignote et s èteind.merci de bien vouloir m aider .salutations

Répondre

mon casque ne ce charge pas

bonjour quand je m est mon casque à charger les lumieres rouge et vertes s allument pendant 5mn environ puis la rouge commence à clignoter et s eteind Merci

Répondre

fonctionnement et installation

bonjour, J'ai installé comme indiqué dans la notice mais ça ne fonctionne pas. que faire? merci

branchement casque shc 5100 sur tv

bonjour apres branchement sur peritel tv avec sorties rca l'appareil ne fonctionn pas merci

notice

Bonjour Cherche notice casque shc5100 Merci

Répondre

Branchement sur TV Samsung

Bonjour, Comment brancher le casque mais ne pas couper le son normal pour les autre personnes Merci

coupure du son

Bonjour Pourquoi j'ai des coupures de son de plus en plus fréquente? Pouvez vous me rappelé comment réglé les 2 canaux si c'est possible? Merci

Intreferences

Bonjour, Pourquoi j'ai des interferences dans le casque merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit