Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5100/10

SHC5100/10

 - 
132 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée de 100 m à travers murs et obstacles Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

35 questions sur la communauté SHC5100/10 - Micro - PHILIPS

Aide pour branchement

Bonjour Ou brancher les cables merci

charge

Bonjour Quel est le temps de charge Merci par avance

piles casque sans fils philips wireless shc5100

bonjour je ne trouve pas le logement des piles. Le casque ne fonctionne plus merci

mon casque ne se charge plus

Bonjour, la lampe rouge clignote, et la verte ne s'allume plus, merci de votre aide

Répondre

philips shc5100-10

Bonjour, je voudrais comprendre comment connecter mon casque sans fil à mon ordinateur. merci

l'entretient de ce casque

Bonjour acheté d’occasion j'aimerais enlever les coussinets pour les nettoyer , merci

comment le connecter au portable pour ecouter la musique

Bonjour je n arrive pas a le connecter merci

temps de recharge des casques

Bonjour, je voudrais connaître le temps de recharge des casques, merci

n'a jamais fonctionné

Bonjour Chargeur branché, piles insérées, des heures d'attente et rien ne se passe, quelqu'un peut il m'aider ? J'ai mis les deux crans (chargeur+casque) sur chanel 2...je n'ai plus de notice. Merci

utilisation du casque

Bonjour Je possède ce casque depuis 3 ou 4 ans et je commence a peine a m'en servir mais je ne trouve plus la notice et en le branchant normalement, je n'arrive pas a entendre quoi que ce soit. je pense qu'il y a une manip que je ne maitrise pas. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit