Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

 - 
725 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

micro / karaoké

bonjour, ma fille adore chanter, peut on brancher un micro ou passer par le bluetooth pour qu'elle puisse faire de sa chaine une sorte de karaoké ? merci

Consulter les 6 réponses à la question micro / karaoké

  • bluetooth = ok. brancher micro = non
  • Non désolé on ne peut pas brancher de micro . Donc pas de karaoké.
  • À mon sens, cette chaîne hifi n'est pas prévue pour un branchement micro. Le bluetooth et la prise jack permettent de connecter des appareils auxiliaires (lecteurs CD ou mp3…). Généralement l'entrée micro est symbolisée par une entrée jack "MIC". Il me semble préférable de rechercher une "sono portable". Cdlt.
  • Bonjour. J'ai offert cette chaine à mon petit fils pour Noël 2015. Je ne peux donc pas vérifier sur place mais la notice indique une connectivité par Bluetooth et une entrée audio (jack 3,5mm). Un micro nécessite une entrée spécialement adapté à son impédance et à sa tension. Faites donc un tour chez le vendeur, ils ont sûrement cette chaine en expo. Désolé de ne pouvoir confirmer, à part pour le Bluetooth.8
  • Vous pouvez brancher via une prise jack en façade ou par usb
  • Bonjour En effet en peut s'y connecter via bleutooth par contre je suis pas sur qu'on puisse y brancher un micro Cordialement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit