Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

 - 
725 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

23 questions sur la communauté BTM2185 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Pas de bluetooth su mini chaine BTM2185

bonjourAu mois de janvier j'ai acheté cette chaine et après plusieurs essais aucun de mes appareils ne se connectent en bluetooth (smartphone et tablettes).Comment faire ?Merci pour la réponse.

branchement d'un portable par câble USB

Bonjour à tous, ma fille a voulu brancher son téléphone portable sur la prise USB, quand elle l'a branché tout s'est éteint et elle ne s'allume plus alors que le voyant rouge apparaît. Comment faire pour la remettre en service ?Merci

micro / karaoké

bonjour, ma fille adore chanter, peut on brancher un micro ou passer par le bluetooth pour qu'elle puisse faire de sa chaine une sorte de karaoké ? merci

Panne de la carte principale

Bonjour Quand on met l'appareil sous tension, rien ne se passe, aucun signe tangible. En examinant la carte de plus près, le dos de l'appareil vers soi, il y a le long du côté contre la face avant, sur la moitié gauche, deux condensateurs électrolytiques,... voir la suite

Répondre

plus de signal bluetooth

Bonjour à tout le monde, je renouvelle ma demande. Depuis peu je n'ai plus de signal bluetooth sur ma chaine hi-fi. Plus de voyant bleu, les autres appareils ne détectent plus la chaine, je ne sais pas commet c'est arrivé... Je suis preneuse de vos répons... voir la suite

Plus de signal bluetooth

bonjour, depuis peu la chaine HIFI n'émet plus de signal bleu pour le bluetooth. Je ne peux plus connecter aucun appareil, est-ce que cela vous est déjà arrivé et que faire dans ce cas-là? Merci d'avance

probleme fm

bonjourj'allume le tuner et quand je rappuis la deuxieme fois il s'affiche "NO bt" et je n'ai aucun son et rien ne marcheque fairemerci

Répondre

panne

bonjourprobleme avec la fm ma chaine affiche "no bt " rien de marcheque fairemerci

Aucun son ne sort des baffles

Bonjour j'utilisais peu la chaine mais en la rallumant aucun son ne sort des baffles quelque soit la source. J'ai vérifié la connexion des enceintes mais aucune des 2 n'envoie du son. Quelle solution svp?Merci

Veille programmable

Bonjour, Peut on programmer la veille de l'appareil (pour qu'il s'éteigne tout seul au bout d'un certain temps) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit