Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

peut-on l'encastrer ?

Bonjour, je viens de lire que ce four avait des parois extérieures très chaudes. Peut-on l'encastrer au-dessus d'un four ou bien est-ce un four à poser ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question peut-on l'encastrer ?

  • Bonjour, je confirme ; c'est un four a poser Et Panasonic conseille de laisser 15cm au dessus du four 10cm a l'arriere et 5cm de chaque coté pour une bonne circulation d'air
  • Mon achat est très récent, donc je n'ai pas encore tout exploré. Je ne trouve pas que les parois soient très chaudes. Le mien est installé sur un support d'une hauteur de 30 cm sur le plan de travail . Donc très "aéré" dessus, dessous et sur les côtés. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les parois ne sont pas aussi chaudes que ce que j'ai pu lire par ailleurs. Je ne peux donc pas répondre directement à votre question. J'ai encore beaucoup à découvrir sur les possibilités de ce four. J'apprécie particulièrement son fonctionnement très silencieux. Bonne utilisation.
  • bonjour, non ce four ne peut pas être encastré il est prévu pour être sur un plan de travail. les parois sont normalement chaudes, pas plus que pour tout autre four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit