Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

peut-on l'encastrer ?

Bonjour, je viens de lire que ce four avait des parois extérieures très chaudes. Peut-on l'encastrer au-dessus d'un four ou bien est-ce un four à poser ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question peut-on l'encastrer ?

  • c'est plutôt un four à poser, mais on peut le poser dans une niche à condition de laisser 15cm au dessus du four 10cm a l'arriere et 5cm de chaque coté pour une bonne circulation d'air. Sinon cela chauffe trop et la sécurité arrête le fonctionnement du four. À part ça c'est un super four!
  • Vraiment pas à encastrer, j'ai ce four depuis plus d'un an. Les parois chauffent trop pour qu'il soit enfermé
  • C'est un four micro-onde vapeur à pose libre il vaut mieux lui trouver une place sur un plan de travail
  • Le constructeur le conseil en four à poser avec un espace suffisant autour car je confirme que les parois sont assez chaude après cuisson en mode chaleur tournante, donc éviter de l'encastrer.
  • Je n'ai pas constater que les parois étaient chaudes, et pourtant je l'utilise tous les jours comme un vrai four. je confirme que ce four est plus adapté pour être posé. Depuis de nombreuses années j'utilise ce type de four, et je peux vous confirmer que ce modèle est le TOP aussi bien à l'utilisation avec toutes les fonctions et un entretien facile
  • Bonjour, moi aussi je voulais l'encadrer mais vu la chaleur qu'il dégage sur le dessus il est fortement déconseillé d'ailleurs c'est bien noté dans le mode d'emploi du four ! Donc uniquement posé.
  • Non c'est risqué de l'encastrer ou alors il faut de la place pour qu'il respire, par contre j'ai jamais eu un four aussi bien , c'est du top de chez top puissance, silence facile d'utilisation , un régal
  • Je vous le déconseille. Ce four chauffe effectivement beaucoup quand il est est en chaleur tournante. Si il n'est pas assez ventilé, ce qui est le cas lorsqu'il est encastré, la surchauffe des parois provoquent l'arrêt de l'appareil via le système de sécurité. Il faut attendre qu'il descende en température pour qu'il fonctionne de nouveau. J'en ai fait l'experience. Sinon j'en suis très contente.
  • J'ai lu sur un autre site qu'un utilisateur l'avait installé dans un meuble colonne de chez IKEA, sans poser de problème. Il suffit d'essayer....et voir.
  • Les parois ne sont pas très chaude, par contre il demande pas mal d'espace en haut ou derrière pour faire tourner la ventilation... Personnellement je l'ai pose sur un plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit