Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

54 questions sur la communauté KX-TG6823 - Téléphone fixe - PANASONIC

CONNEXION POSSIBLE SUR ANCIENNE PRISE ?

BonjourJe voudrais savoir si je peux brancher cet appareil sur une prise classique sans passer par une box ?Merci

Question résolue

compatibilité numéricable

Bonjour ce téléphone est il compatible avec un modem numéricable merci

livebox5 et TG6822 Panasonic

Bjr pourquoi , une fois que mon tel Panasonic KX-TG6822FR est relier à ma livebox , je n'ai plus acces au menu de mon tel , Répertoire ,Horloge , identifiant des appels...etc ? et impossible même une fois déconnecté de revenir aux paramètres usine du télé... voir la suite

Question résolue

afficher le nom entrant sur l’écran

Bonjour comment faire apparaitre le nom entrant quand il est noté dans mon répertoire.Merci

affichage du nom entrant

Bonjour je ne vois que le n° entrant mais pas le nom alors qu'il est entré dans le répertoire. merci

Question résolue

Panasonic fixe

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je n'arrive pas à mettre des N° à bloquer.

plusieurs numeros pour un contact?

bonjour est se qu'il y a la possibilite d'enregistrer plusieurs numeros pour un seul contact merci

couper la sonnerie du répondeur

bonjour, j'aimerais savoir si on peut couper la sonnerie du répondeur qui n'est pas la même que le combiné, et comment faire? je vous remercie

Question résolue

personnalisation des appels entrants

BonjourPeut-on personnaliser la sonnerie du téléphone en fonction de l'appel entrant ?Merci

Sonnerie distincte entre appel interne et externe

Bonjour. Je souhaiterais paramétrer mes téléphones de sorte à ce que lorsque j'ai un appel interne la sonnerie soit différente d'un appel externe. Comment faut-il faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit