Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

54 questions sur la communauté KX-TG6823 - Téléphone fixe - PANASONIC

Association à la livebox

Bonjour, Je galère depuis 2h pour connecter ce nouveau téléphone à la Livebox. Impossible, que ce soit avec ou sans le câble....Pourriez vous m'aider svp ?Merci

comment régler le nombre de coups de sonneries. Actuèllement il est à 1 seul coup

bonjour, comment régler le nombre de coups de sonneries. Actuellement il est à 1 seul coup Merci

Mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour, à ma connaissance je n'ai pas désactivé le micro. Néanmoins mon correspondant ne m'entend pas, alors que je l'entend très bien. Merci pour votre aide (j'ai acheté les appareils il y a peu)

Répondre
Question résolue

puissance de la sonnerie

Bonjour jusqu'à combien peut-on augmenter la sonnerie extérieure.Merci

Question résolue

Demande de renseignement concernant le Panasonic ,KX-TG6823 FRB

Bonjour, le Panasonickx-tg 6823frb est il compatible avec la livebox 5 de chez Orange? Merci pour votre réponse.

Panasonic KXTG6823 - compatible avec la fibre optique

BonjourCe modèle est-il compatible avec la fibre optique ?merci

Déverrouillage clavier Panasonic KX-TG 6823

Bonjour sans le vouloir l'appareil s'est verrouillé et je ne sais pas comment le déverroouiller merci

PANASONIC KX-TG6823G

Bonjour , cherche Notice en allemand merci d'avance

repodeur en francais/ Kx tg 6823

bonjour, Comment rêgler le répondeur en message français? merci

affichage verif ligne

bonjourJ'ai mis le téléphone avec l'arrivée de la fibre optique . Le telephone affiche VERIF LIGNE TEL . Que faut-il faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit