Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Voyant de charge

Bonjour, j'ai acheté cet appareil hier soir au magasin de Bx-lac et après 13 h de charge le voyant est toujours allumé en rouge. La notice indique une charge complète en 8 heures. Merci de votre retour avant de le retourner au SAV. Bien cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Voyant de charge

  • Bonjour, c'est normal, ce n'est pas un dis fonctionnement, l'appareil reste avec le voyant rouge allumé et ne se signale pas en vert lorsque la charge est pleine. Bien cordialement.
  • bonjour cela est normal il reste toujours rouge
  • Bonjour, pareil de mon coté. Le voyant reste toujours rouge, cela indique simplement qu'il est branché sur secteur. Tout cela est donc normal.
  • Bonjour , le voyant de charge reste allumé tout le temps , tant que l'appareil est branché.
  • Bonjour, Cela fait la même chose pour moi. Malgré cela, l'appareil fonctionne bien et je ne l'ai pas retourné. J'en suis satisfaite. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai aussi eu ce questionnement, après l'avoir amené au sav, on m'a répondu que c'était normal et du moment qu'il avait été branché 8h il était bien chargé. cordialement
  • Bonjour, Cet achat ne m'etais pas destine, d'apres ma grand mere cest normal tant que l'appareil est en charge ... Faite vous le confirmer quand meme. Bonne journee
  • Le voyant reste au rouge également chez moi, mais ça ne pose pas de problème, la batterie se charge normalement
  • bonjour, ceci est normal, le voyant rouge indique simplement que l'appareil est branché au secteur. Il ne change pas lorsque la charge est terminée. mais elle l'est et reste efficace pour très longtemps, .... un mois environ ne vous inquiétez pas. Phi
  • Bonjour, il ne passera jamais au vert, le fait qu'il soit allumé en rouge signifie simplement qu'il est branché sur secteur. L'appareil ne signale pas en vert lorsque la charge est complète. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit