Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Voyant de charge

Bonjour, j'ai acheté cet appareil hier soir au magasin de Bx-lac et après 13 h de charge le voyant est toujours allumé en rouge. La notice indique une charge complète en 8 heures. Merci de votre retour avant de le retourner au SAV. Bien cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Voyant de charge

  • Le voyant reste toujours allumé même une fois chargé. A la 1ére charge il faut compter 21 heures après il parait que c'est 8 h. J n'ai pas le recul suffisant car je n'ai pas encore rechargé ayant acheté l'appareil il y a une dizaine de jours.
  • Bonjour, Effectivement, le voyant, même après avoir été chargé, reste toujours rouge. Mais c'est un appareil qui fonctionne bien. Cordialement.
  • Bonjour, effectivement le voyant reste au rouge mais aucune incidence, suffit de débrancher l'appareil et le voila de nouveau opérationnel..
  • Comme cela a été dit, le voyant s'allume dès que l'appareil est branché, il ne s'éteint pas et ne passe pas au vert. Bon usage
  • Le voyant restera tjrs rouge, rien d'anormal....
  • Bonjour, j'ai l'impression que le voyant reste allumé tant que l'appareil est branché sur le secteur.
  • Bonjour, Le voyant ne change pas de couleur, même si la batterie est totalement chargée. Donc brancher l'appareil une nuit suffit à le recharger, mais rien ne l'indiquera si ce n'est la puissance du jet d'eau. Cordialement.
  • Boujour, c'est normal et cela fonctionne très bien. Cordialement.
  • Le voyant reste au rouge après chargement. GG
  • Bonjour, c'est vrai le voyant reste toujours rouge, c'est à vous de calculer le temps de charge et débrancher le chargeur. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit