Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Portal tv impossible de scanner QR code WhatsApp

Bonjour tout le monde,


Ma mère a un compte WhatsApp que nous essayons de connecter à son portal tv. Malheureusement son téléphone n'est pas assez "puissant" pour reconnaître et scanner un QR code. Nous sommes donc bloqué dans l'installation du portal dès que le QR code à scanner apparaît pour ajouter les contacts. Comment pouvons nous faire ?

Merci à tous


Consulter les 4 réponses à la question Portal tv impossible de scanner QR code WhatsApp

  • pour ma part, je mettrais sa carte SIM dans un autre smartphone ayant la capacité de scanner les QR codes, puis une fois lm installation finie, je remettrais sa carte SIM dans son téléphone

  • Essayer de connecter son compte sur un téléphone plus ''puissant'' et de continuer l'installation. Et ensuite tout est bon.

  • Merci beaucoup à tous, problème résolu en insistant plusieurs fois. Le problème de mettre la carte sim ou compte dans autre téléphone était qu'une fois validé, le compte était appairé au téléphone prêté mais dès que nous reprenions l'ancien nous revenions à zéro...pas simple ce portal pour des personnes âgées un peu déconnecté des nouvelles technologies

  • Bonjour

    Il me semble que vous pouvez associer son compte WhatsApp avec l'Email mot de passe du compte concerné, sans passé par le QR code.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit