Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

38 questions sur la communauté Portal By Facebook Portal TV - Enceinte Intelligente - OCULUS

Problème lors de l'installation

Bonjour à tous, Lors de l'installation du portal,il est demandé de donner un nom à l'appareil. Je tape un nom, et cela m'indique : "Le nom de portal n'a pas été enregistré. Une erreur est survenue lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. Réess... voir la suite

Appel WhatsApp possible sans compte WhatsApp ?

Bonjour, je voudrais acheter le Facebook portal pour mes grands-parents pour faire des appelés vidéos avec eux. Ils ont un compte Facebook mais pas de compte WhatsApp (pas de smartphone). Avec Facebook portal, pourrai-je les appeler en utilisant WhatsApp ... voir la suite

Portal tv: suppression des contacts whatsapp

Bonjour à toutes et à tous, Avec Portal TV comment supprimer des contacts whatsapp (ou messenger)...une fois le 1er appel passé et la 1ère copie des contacts du smartphone, impossible d'en supprimer ( ni sur Portal, ni sur le tel.) Y a-t'il une astuce ? M... voir la suite

Répondre

Appel whatsapp de portal à portal impossible

Bonjour, Je possède un portal go ainsi que me parents. Lorsque j effectue un appel whatsapp depuis mon smartphone, leur téléphone ainsi que le portal sonnent. Cependant, lorsque j effectue un appel depuis le portal, seul leur téléphone sonne. Il m arrive ... voir la suite

Répondre

Portal GO bloqué

Bonjour à tous, Mon portail GO est bloqué. il s'allume et me met le message d'erreur suivant : "il me semble que vous ayez changé votre mot de passe ou votre compte facebook. De plus j'ai déménagé, et du coup un nouvel accès internet Donc impossible de me... voir la suite

Portal TV bloqué

Bonjour. Notre portal TV est bloqué sur cet écran, on a tout essayé. Pourtant on l'a déjà utilisé plusieurs fois. Que faire? Merci

Appel whatsapp de portal à portal impossible

Bonjour, Je possède un portal go ainsi que me parents. Lorsque j effectue un appel whatsapp depuis mon smartphone, leur téléphone ainsi que le portal sonnent. Cependant, lorsque j effectue un appel depuis le portal, seul leur téléphone sonne. Il m arrive ... voir la suite

Répondre

Qualité video mauvaise

Bonjour Avec mes parents nous avons un portal tv notre connexion internet et bonne et pourtant la qualité vidéo et très mauvaise visage à peine lisible. Si quelqu'un a une solution Cordialement Julien

probleme avec mon portal

bonjour quand on est 3 sur appel sur whatshapp sur mon portal il y a une personne en appel avec le téléphone et une autre personne comme nous avec le portal et justement cette personne là on ne peut pas la voir on voit que son profil alors que l'autre sur... voir la suite

écran portal go cassé

Bonjour, Je cherche ou acheter un écran de rechange pour ma tablette portal go suite a la casse de celui d'origine, est-il disponible ? Si non ou trouver un réparateur disposant d'écrans ? Bien cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit