Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

27 questions sur la communauté KICKSCOOTER MAX G30 - Trottinettes - NINEBOT

Rajouter une suspension

Bonjour j'aimerais rajouter une suspension avant à ma ninebot mais je sais pas si je perd la garantie ou autre.Merci

Hauteur guidon

Bonjour, quelle est la hauteur du guidon par rapport au deck ? (pas vu dans la notice). Merci

Quel niveau de confort

Bonjour,Pour le confort quel niveau ?Merci

Trotinette ninebot pro 2

Bonjour J'ai acheté une trotinette chez vous une ninebot pro 2 je l'ai essayé et je pouvais pas changer de mode de vitesse elle est limitée a 14 kmh pouvez vous m'aider . Merci cordialement.

Ninebot G30 erreur 14

Bonjour à tous ma trottinette s allume mais n accélère plus un code erreur 14 s affiche ainsi qu un 3 bip avez vous eu de même pb ? s agit il d un pb d accélérateur ou autres ? d avance merci

Ma trottinette bip

Bonjour à tous, je viens d'acheter une trottinette ninebot g30,dès que je l'allume elle bip en continu. est - ce normal ?Merci

PAS UTILISABLE SOUS LA PLUIE

Bonjour, Je suis en débat sur un devis de 506 € pour ma Ninebot Segway MaxG30 qui a été utilisé conformément aux utilisations prévues dans le manuel. Or, après 1820 km et 5 mois d'utilisation, on me reproche de ne pas avoir utilisé la trotinette dans les ... voir la suite

Question résolue

Durée de la batterie

Bjr,Connaissez vous le nombre de charge possible et le prix de remplacement d'une batterie .Merci ?

PEUT-ON L'HOMOLOGUÉ

BONJOUR, POUR ROULER SUR LA ROUTE, J'ENTENDS LÀ, EN VILLE, IL ME SEMBLE QU'IL FAILLE UNE PLAQUE, AVEC UNE CERTIFICAT.... DÉLIVRÉ PAR LA PRÉFECTURE OU LE SERVICE DÉPENDANT DE CETTE DERNIÈRE AVEC RÉTROS, CLIGNOTANTS, LUMIÈRES AV/AR + CASQUE. NON ?. MERCI

HOMOLOGATION

Bonjour PEUT-ON L'HOMOLOGUÉ AVEC PLAQUE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit