Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

27 questions sur la communauté KICKSCOOTER MAX G30 - Trottinettes - NINEBOT

Trotinette ninebot pro 2

Bonjour J'ai acheté une trotinette chez vous une ninebot pro 2 je l'ai essayé et je pouvais pas changer de mode de vitesse elle est limitée a 14 kmh pouvez vous m'aider . Merci cordialement.

Répondre

Débridage max 30

Bonjour a tous! Est il possible de débrider la trottinette jusqu'à 34km/h ? J'ai cru comprendre qu'il existe plusieurs versions différentes. Merci

Debridage g30

Bonjour les gars j'ai un problème de debridage ma g30 peut être trop récente... n'accepte pas les cfw il me dit invalid .... es ce du au nouvelles versions de g30 car je n'avais pas ce problème sur les anciennes . Merci d'avance

Question résolue

produit conforme ?

Bonjour je viens de me faire rembourser ce modèle par Norauto car il s'agissait d'un modèle d'import USA (numéro série sur étiquette commencant par N4GSD - USA) reflashé pour avoir un bridage à 25km/h mais donc un numéro de série logiciel qui ne correspon... voir la suite

Trottinette ninebot verrouillée

Bonjour j'ai une trottinette ninebot et elle est bloqué sur le mode antivol via l'application segway. Ça beugais j'ai supprimé l'application mais le mode antivol est resté. Comment l'enlever svp ?

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

ninebot F2 alarme

Bonjour, j'ai activé ma ninebot F2E mais des que je l'éteins et la déplace, ou replie, elle se met a biper et à clignoter. je pense qu'elle considère que je suis en train de la voler et est probablement vérrouillée. j'ai supprimé le blocage par l'applicat... voir la suite

ninebot kickscooter p65e

Et t il possible de debride la p65merci q tous pour votre réponse

Region : Allemand 20km/h problème

Bonjour à toutes et à tous: J'ai voulu changer la région de ma ninebot max g30 pour aller plus vite via xiao flasher sauf que sans faire exprès avec une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur la région allemande (g 30d) et celle ci plafonne à 20km/h. Avant... voir la suite

Version 1 ou 2

Bonjour Cette version est elle de 2020 (version 1) ou celle de 2022 (version 2). Le numéro de série commençant par un 6 ou un 9. merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit