Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3400

D3400

Voir la description

Capteur CMOS 24,2 Mpixels sans filtre passe bas Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels Video HD 1080p - Mode rafale 5 im/sec Livré avec optique AF-P 18-105mm VR + Fourre tout + SD 8Go

Rejoindre

quel objectif

Bonjour , dans le descriptif de l'offre l' Objectif est un Nikon AF-P .. .. et dans la photo c'est un AF-S 18-105 VR ? ? le quel est fourni ? merci

Consulter les 2 réponses à la question quel objectif

  • Bonjour, en ce qui me concerne, c'est bien un AF-S NIKKOR 18-105mm tel le descriptif et c'était bien mon choix pour posséder un objectif plus polyvalent que le 18-55 qui reste la combinaison boitier / objectif "premier prix". En espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement
  • Selon les enseignes en effet l'objectif change à demander avant l'achat et par la même faire augmenté le prix, moi c'est un AF-P NIKKOR 18-55 DX (chez Carrefour à 439€) . A Fnac c'est le 1 8-105 .Demander bien au vendeur quelque soit l' enseigne et vérifiez bien . J'espère vous avoir aider . Je vous souhaite une agréable journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit