Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3400

D3400

Voir la description

Capteur CMOS 24,2 Mpixels sans filtre passe bas Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels Video HD 1080p - Mode rafale 5 im/sec Livré avec optique AF-P 18-105mm VR + Fourre tout + SD 8Go

Rejoindre

10 questions sur la communauté D3400 - Appareil photo reflex - NIKON

objectifs

bonjour , je voudrait savoir si les objectifs livrés avec sont bien de marque NIKON comme sur la photo de présentation. merci

Retrait en magasin

Bonjour, je souhaiterai passer commande pour ce pack nikon et il demande retrait gratuit dans le magasin de votre choix mais dès que je rentre un numéro de département, aucun pack nikon n'y figure donc impossible pour moi de passer commande. J'habite dans... voir la suite

Objectif sigma

Bonjour, peut on adapter un zoom sigma 400D sur ce boitier? Merci

Réglage de l'appareil pour prend des photos

Bonjour Je ne sais pas comment régler mon appareil photo le D3400 pour prend les photos merci

configuration

Bonjour On peut configurer l'appareil en langue Française? Merci de vos réponses

la carte fournie est elle de 8 ou 16 Go?

Bonjour, la carte fournie est elle de 8 ou 16 Go? merci

quel objectif

Bonjour , dans le descriptif de l'offre l' Objectif est un Nikon AF-P .. .. et dans la photo c'est un AF-S 18-105 VR ? ? le quel est fourni ? merci

pare soleil objectif

Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce pack les pare soleil sont fourni avec les objectif ? Je vous remercie

Viseur

Bonjour Ce produit est-il équipé d'un viseur ? merci

Vidéos

bonjour Cet appareil peut il aussi faire des vidéos ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit