Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12237 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

235 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Installation mini four OX464810

Bonjour Est-il nécessaire de faire reposer le four sur ses pieds ou peut-on le poser à même la paroi inférieure ?Merci

OX464810 OPTIMO

BonjourDimension exterieuresMerci

les dimensions

Bonjourdimensions extérieuresMerci

Question résolue

Dimensions intérieures

Bonjour , je vous remercie de me communiquer les dimensions intérieures de ce four , rien n'est indiqué , idem dans le site de Moulinex . Je vous remercie

Question résolue

Dimensions extérieurs du four

Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions extérieurs de ce four? Merci à vous.

dimensions extérieures

pourriez vous me renseigner sur les dimensions extérieures merci

Température minimale

Bonjour, est-il possible de faire chauffer ce four à une température en dessous de 100°? La molette sur la photo semble suggérer que la température la plus basse est 100°, mais j'aimerais un four qui chauffe plus bas (60° par exemple) si possible. Merci!

Répondre

EQUIPEMENT INTERIEUR

BJR CE FOUR POSSEDE UN ECLAIRAGE INTERIEUR ?MERCI

Répondre

rectification à ma question

Bonjouren fait les dimensions demandées sont pour le four Moulinex OX 485810 OPTIMO NR, et la réponse qui m'a été donnée était pour la réf: OX 464810 OPTIMO mais ce dernier ne m'intéresse pas. Merci dans l'attente, cordialement.

dimensions

Bonjour à tous, pouvez-vs me donner les dimensions tant extérieures qu'intérieures ? merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit