Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12174 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

235 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Comment Démonter le verre intérieur

BonjourJe ne trouve pas d'explication pour démonter le verre intérieur du fourMerci

Genre de plats pour four

bonjourDe quelles dimensions de moules, de plats puis je utiliser pour le four 33L ?merci

dimensions exterieures

recherche dimensions exterieures... est il autonettoyant

crache de l'eau au lieu de la vapeur!!!

avez vous déja eu ce problème??

diametre max d'un plat a tarte

bonjourquel diamètre max de plat a tarte accepte le min four ? fourmerci

Quelles sont les dimensions extérieures du mini four moulinex ox464810

Quelles sont les dimensions extérieures du mini four moulinex ox464810 optimo

Dimensions exactes

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la profondeur exacte ? Je me demande si la dimension renseignée tient compte de la poignée à l'avant... Je suis dans une situation ''au centimètre près'' et seule cette donnée pose problème (j'ai environ 37cm de profon... voir la suite

largeur extérieur du four 33l de optimo

bonjour a tous pouvez vous me dire les mesures extérieur du MINI FOUR 33 L MOULINEX OPTIMO

Dimension

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions extérieures? Merci beaucoup

"voyant de fonctionnement"

Bonjour ce qu'ils appellent sur la notice voyant de fonctionnement ne me semble pas servir vraiment à indiquer que l'appareil est en marche puisqu'il y a un logo à côté avec deux flèches et que le bruit du four change quand j'appuie dessus. Savez-vous à q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit