Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

39 questions sur la communauté MO28ESMIR - Micro ondes classique - MOULINEX

Question résolue

Le Bouton Stop reste coincé

Bonjour, après environ 1 an d'utilisation, le bouton "stop" ainsi que le bouton d'ouverture se coincent régulièrement. Pour le bouton Stop, il met le micro-ondes en mode vérrouillé, c'est assez pénible. Est-ce que vous rencontrez le même soucis ? Merci.

supprimer la fonction automatique

Bonjour Le four à micro onde reste sur la fonction automatique et je n'arrive pas à en sortir, merci

Répondre

revêtement intérieur

L'interieur du four: est-ce peint (blanc) inox(metal) ceramique(gris)? Je ne veux plus de peint car ça s'abime très vite. merci de m'aider.

Résoudre

Mon micro onde tourne mais ne chauffe pas

lumière intérieur

bonjour pouvez vous me dire s'il s'allume à l'intérieur à l'ouverture et pendant la marche de l'appareil ? merci

Micro onde Bruyant

Bonjour, Je viens juste d utiliser ce four. Il fait un bruit anormal. Je suis super déçue. Comment faire ? Merci d'avance

porte micro ondes

bonjour, il faut que j'appuis plusieurs fois sur la commande de porte pour que celle-ci daigne s'ouvrir ou pas, es-ce un problème récurrent sur ce modèle? j'ai bien envie de faire jouer la garantie ce matériel n'a qu'une quinzaine de jour. merci d'avances... voir la suite

cavité matière

Bonjour Merci de me donner la matière de la cavité merci

CHALEUR

BONJOUR JE SUIS INTERRESSE PAR CET APAREIL MAIS POSSE T IL LA CHALEUR TOURNANTE MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre

FOUR ?

Bonjour Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un four micro onde et pas simplement d'un micro onde ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit