Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

39 questions sur la communauté MO28ESMIR - Micro ondes classique - MOULINEX

Bjr je ne comprends rien en la fonctionnalité de ce micro ondes

Bjr comment utiliser cet appareil. Trop compliqué. Je n'ai rien compris. Prière m'assister. Ou me le changer avec un classique.merci.

Comment régler l heure sur cet appareil

bonjourJe n ai pas de notice pour régler l heure peut on avoir des explications merci

Répondre

Four qui permet de cuisiner ?

Bonjour, ce four qui semble faire grill, permet t il de réaliser des tartes salées, sucrées, etc ? Merci

Question résolue

Baisser le volume de la sonnerie (« bips »)

Bonjour Savez-vous comment diminuer le niveau sonore des « bips » quand on appuye sur les touches, en fin de cuisson, etc ? Voire même les supprimer. Car ils réveillent toute la maisonnée ! PS : j'ai cherché sur la notice mais n'ai rien trouvé à ce sujetM... voir la suite

Question résolue

Baisser le volume des bips

Bonjour Savez-vous comment diminuer le niveau sonore (des « bips » quand on appuye sur les touches, en fin de cuisson, etc ? Voire même les supprimer. Car ils réveillent toute la maisonnée ! PS : j'ai cherché sur la notice mais n'ai rien trouvé à ce sujet... voir la suite

Moulinex MO micro-ondes en pose libre

Bonjour Les micro-ondes Moulinex ont-ils des grilles de ventilation latérales.Si oui, quel risque a-t-on si l'espace disponible devant la grille n'est que de 3 cm (une niche ouverte dans un meuble colonne).merci d'avance

Question résolue

micro onde grill ?

Bonjour, fait il grill ? merci de me renseigner

Comment regler la puissance?

bonjourJe n'y comprend vraiment rien. Sur la notice il est indique que la puissance est en pourcentage. Ou a-t-on deja vu ca? Sur les aliments il est note de rechauffer a xxx Watts, pourquoi voudrait-on un pourcentage? A chaque fois on doit faire un calcu... voir la suite

dimensions extérieure

Bonjour. qelle sont les dimensions exterieures de ce four.Merci

Comment rèparer la lumière du micro onde

Bonjour l'ampoule a grillè on ne trouve pas l'emplacement pour la remplacer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit