Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

59 questions sur la communauté LM841810 EASY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Compote brûlée

Bonjour Ma compote brûle quasiment chaque fois et la cuve reste difficile à nettoyer même après trempage plusieurs heures avec du liquide vaisselle. Sans minuteur, difficile d'interrompre la cuisson.

Fonction blend

Bonjour Peut-on mixer des fruits ou des légumes à froid ?

Easy soupe moulinex panne

Bjr mon appareil ne chauffe plusmerci

Question résolue

Graduation du bol

Bonjour, le bol est-il gradué extérieurement ? Merci

Vapeur a la cuisson

Bonjour,  de la vapeur s échappe du couvercle en cuisant est ce normal? merci

Ne mixe plus

Bonjour à la deuxième utilisation il a cuit les légumes mais n'a pas mixé, j'ai fais la même recette avec les même quantité, que faire ?Merci

FAIRE DES COMPOTES

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des compotes ? Merci beaucoup

Nettoyer My daily Soup

Bonsoir, comment se servir de la fonction EASY CLEANING ? merci

Question résolue

Combien de personnes

Bonjour, peut on faire de la soupe pour uniquement 2 bols ou est on obligé d aller jusque 4. Si on met des légumes pour 2 mais l eau au min la soupe va t elle etre trop liquide ? Merci pour vos reponses

Blender qui ne fonctionne pas

bonjourJ'ai voulu faire une soupe le blender ne démarre pas ts les voyants st allumé et donnentmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit