Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

59 questions sur la communauté LM841810 EASY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

voyants fixes

Bonjour, Dès la mise en route du blender, l'ensemble des voyants est allumé et est fixe. Impossible d'activer une fonction ?Merci

Problème pour fermer

Bonjour, Existe-til une astuce pour fermer l'apareil, sachant que la lame est fixée au couvercle au bout d'une tige et non placée classiquement au fond du bol ? Une fois que les légumes sont dans le bol c'est une galère pour fermer. C'est le seul défaut q... voir la suite

RECHAUFFER SOUPE

BONJOUR, PEUT ON L UTILISER POUR RECHAUFFER LA SOUPE LE LENDEMAIN ? MERCi

surgelé légumes

Bonjour peut on mettre des légumes surgelés.Merci

Question résolue

légumes surgelés

Bonjour, Peut on mettre des légumes surgelés pour faire une soupe ?. Merci

Moulure pas assez fine

BonjourComment remiser une deuxième fois ma soupeMerci

Capacité réelle 3 litres ?

Peut-on faire réellement 3 litres de soupe ?

tige du couteau 4 lames cassée

Bonjour La tige du couteau 4 lames s'est cassé au bout de quelques utilisations. Cette tige d'entraînement est en plastique !!! Que faire ?

Livre de recettes easy soup

Bonjour a tous ayant acheté un blender easy soup d occasion je n est pas le livre de recettes si une personne pourrait me l envoyé sur mon email j arrive pas télécharger et étant âgé je ne suis pas douée sur internet merci à tous et je compte sur vous

Question résolue

Livre de recettes easy soup

Bonjour à tous je voudrais trouver une personne simpa qui pourrait m envoyé sur mon email le livre de recettes easy soup mon email jeanlatraye@gmail.com merci d avance car je n arrive pas à le télécharger merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit