Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confiture de cerise

Bonjour j ai fais une confiture de cerise avec la recette companion et moi qui dit 1kg de cerises 400g de sucre et 1 citron jaune bon j ai mis du jus de citron ensuite j ai fais comme indiquer mais a ce jour la confiture est liquide et en fait avec morceaux de cerises qui l'aurait deja faite? est ce normal? sinon qui aurait une recette mais je ne voudrais pas les morceaux merci

Consulter les 14 réponses à la question confiture de cerise

  • j ai pas d agar je ne connais meme pas je ne connais que le vitpris et dans la recette il le disait pas quoi! voyant les morceaux j ai mixer à l afin mais pouh!!
  • Je n'ai pas ce problème 600 G de fruits et 400 G de sucre jus de citron et agar agar c'est super bon
  • Bonjour. J'ai fait une confiture de griottes avant hier, mais avec 1 kg de fruits, 800 g de sucre et un sachet d'agar-agar. Comme elle était un peu liquide du fait des cerises très juteuses j'ai remis 10 minutes de cuisson. Si vous ne voulez pas de morceaux de fruits il faudra la mixer quelques secondes. Et cette confiture est excellente.
  • Désolée je peux pas vous aider car j ai offert cet appareil a ma nièce car elle fait peu la cuisine.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit