Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confiture de cerise

Bonjour j ai fais une confiture de cerise avec la recette companion et moi qui dit 1kg de cerises 400g de sucre et 1 citron jaune bon j ai mis du jus de citron ensuite j ai fais comme indiquer mais a ce jour la confiture est liquide et en fait avec morceaux de cerises qui l'aurait deja faite? est ce normal? sinon qui aurait une recette mais je ne voudrais pas les morceaux merci

Consulter les 14 réponses à la question confiture de cerise

  • je veux bien vous donner ma recette; les cerises sont dènouayautèes le plus simplement sans appareil.dans l'èvier ècraser les cerises avec les doits,c'est pas plus long que de nettoiyer les giglures et l'appareil. dan un bol les cerises l'autre les noyaux,.Ces noyaux qui cuiront avec du sucre et une goute de vin rouge pour l'ajouter aux cerises Avec 1 Kl de cerises et 800gr de sucre vous pouvez ajouter un sachet pour épaissir Facultative ??? selon l'épaisseur que vous rechercher
  • Un citron et demi
  • D'un citron et demi pardon!
  • Prendre pour base la recette donnée avec companion pour 1 kg de fruits on met 700 G environ de sucre et 2 sachets d'agar agar et le jus d'un demi citron règle de 3
  • Laissez cuire plus longtemps SANS COUVERCLE
  • Laissez cuire plus longtemps SANS COUVERCLE
  • Bjr. A mon avis, pas assez de sucre, il faut pour des confitures l'équivalent (ou presque- pour un kg de fruits, mettre au moins 800 gr de sucre) de sucre par rapport aux fruits; et en plus il faut prendre du sucre à confiture. Pour qu'il n'y ait pas de morceaux, il faut mouliner comme pour de la soupe, en mode manuel et en fin de cuisson. Je l'ai mise dans des bocaux j'ai bien vissé les couvercles et je les ai mis à l'envers pour que les bocaux se refroidissent et se stérilisent en même temps jusqu'au lendemain. Ma confiture se conserve des mois de cette manière. Bonnes confitures.
  • Bjr je ne suis pas la recette je mets la température max cerises dénoyautées 1kg sucre 800gr et en fin de cuisson je mixe 20secondes bon courage
  • Bonjour je n'ai jamais fait cette recette mais je pense que pour éviter les morceaux de cerise il faut les mixer avec l'ultralable.
  • Gazouilli à raison un peu de Agar agar du confit de gelèe confiture et si vous n'aimer pas les morceaux alors un coup de mixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit