Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

gros mangeurs !

Bonjour, J'ai très envie de m'offrir le Companion, je le trouve bcp moins cher que le tm5, pour des fonctionnalités équivalente... nous sommes une famille de 5, dont 2 ados ( qui MANGENT!!!!) en toute objectivité le bol est il suffisant pour une famille telle que la mienne. j'en ai marre de passer 2 h derrière les fourneaux... entre les devoirs du petits et les gamelles à nettoyer... je n'en peux plus ! merci de vos avis !

Consulter les 6 réponses à la question gros mangeurs !

  • bonjour oui il suffit largement pour la majorité des plats , seul le panier vapeur est un peu petit, mais étant donné le prix du bol vapeur en supplément il est plus intéressant d'acheter un appareil vapeur à part qui laisse le compagnion libre
  • Bonjour Oui, pour 6 personnes sans problème avec le Companion. Et par rapport au TM, les paniers vapeur (interne comme externe) sont en inox au lieu de plastique.
  • Oui, le thermomix est plus petit que le companion .. Nous sommes deux à l'utiliser et quand je fais des soupes, nous en mangeons 4 fois . Pour les plats mijotés, c'est correct .. l'avantage du companion est que le bol se lave très facilement, il permet de faire autre chose que de surveiller la cuisine .. J'en suis fort satisfaite .. cordialement
  • Bonjour Corinne, je pense que la contenance du bol est un peu plus grande que celle du thermomix que j'ai vu chez des amies. Ceci étant dit, pour 5 Personnes je pense que le bol du Companion devrait suffire ... Néanmoins, avec des ados qui "dévorent " ça peut s'avérer un peu juste ... Par exemple je fais des soupes et on mange à 4 à raison de 3 louches par personne. Pour les tajines ça nous suffit aussi. Attendez peut être de recevoir d'autres avis ... Et allez voir l'appareil en magasin si ce n'est déjà fait. ... Ça donne une bonne idée de la contenance . A mon avis, le thermomix est de toutes façons plus petit pour ce qui est de la contenance du bol. Bon choix et bon courage .. En toute franchise je pense que le Companion pourra de toutes façons vous aider et vous soulager un peu de certaines tâches culinaires.. Bien cordialement ...
  • bonjour,nous sommes quelque fois 6 à table et pour nous c'est sufisant
  • Oui suffisant et facile d'utilisation ils se prendrons aux jeux les enfants et vous aideront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit