Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisine sans sel

Bonjour, Existe toujours il des recettes SANS sel svp ? Merci

bol compagnion

Bonjour Est-ce que je peux adaptée un bol XL sur un robot avec un bol de 2.5L merci

Temperature

Bonjour je viens d acheter mon companion et j ai fait des essais mais j arrive pas a baisser ma temperature en dessus de 50 degrés comment je dois faire? merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour le bol companion est il compatible avec le robot au format XL et inversement ? merci

Choix du companion

bonjour Je souhaite acheter un companion lequel modele prendre merci

ajouter ou mofifier des recettes sur le site

Bonjour, J'e voudrais ajouter des recettes et également modifier les quantités sur certaines recettes peux t on le faire merci de me dire comment

Répondre

recette de vin chaud

bonjour, je recherche une recette de vin chaud au companion merci

Panier vapeur externe

Bonjour' je recherche des recette avec le panier vapeur externe. Merci d avance

Cuisson sous pression

Bonjour, Je sais que le cookeo cuit sous pression, je me demandais si c'était la même chose pour le companion ou si c'était simplement une cuisson à maxi 130 degré comme annoncé. J'ai des amis qui ont le cookeo et le fait de pouvoir cuire sous pression ... voir la suite

recette creme au citron

Bonjour, je débute avec mon companion et j'ai tenté la creme au citron J'ai tout respecté mais après 4 h de frigo cela a toujours la consistance du lait Des conseils svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit