Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot en sécurité

Bonjour voila je fais la recette du livre de la brioche et quand mon robot est en programme P2 au bout de 2 minutes il se met en sécurité. je recommence et re sécurité et en plus de la fumée est sortie par le devant du robot ça vous est deja arrivée ? merci

Consulter les 17 réponses à la question robot en sécurité

  • oui, pour moi la même chose aujourd'hui, mais je pense que cela vient de la quantité de farine
  • pareil pr moi ,il se met en sécurité ,je procéderai différemment
  • Bonjour, pourriez-vous nous donner des recettes de brioches qui seraient simples à faire et très bonnes ? Merci.
  • Bonsoir ,j'ai fait la pâte a brioche de thermomlx pas de problème extra bonne .je vous la. Conseil vivement @+
  • Coucou moi j'ai déjà fait une brioche aucun souci aucune fumée...vous avez bien respecté les proportions ?
  • Bonjour A moi non il faut que le beurre ne soit pas trop mou moi j ai acquis un robot patissier kitchn..... cdlt
  • Lors de la recette de petits pain Vienois j'avais doublé les proportions et l'appareil s'est mis en mode SECurité. Mais je n'ai jamais fait de brioche, mais je suis surpris de la fumée et compagnie. Avez vous bien respecté les proportions? Est -ce dû à la farine utilisée? En tous cas je ne vais pas faire de brioche si ça se passe comme cela. Quelqu'un a-t-il déjà fait des brioches?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit