Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot en sécurité

Bonjour voila je fais la recette du livre de la brioche et quand mon robot est en programme P2 au bout de 2 minutes il se met en sécurité. je recommence et re sécurité et en plus de la fumée est sortie par le devant du robot ça vous est deja arrivée ? merci

Consulter les 17 réponses à la question robot en sécurité

  • Bonjour, effectivement cela m'est arrivé régulierement avec le P2 ... J'ai posté cette remarque à Moulinex qui m'a répondu que je devais respecter les doses (ce que j'ai toujours fait !!!) et que cela n'avait pas d'incidence sur le Companion ... Etrange !!! mais j'ai résolu le problème ... Je n'utilise plus le P2, je pétris et mets en étuve "manuellement". Cela marche correctement ...Je pense que nous sommes nombreux à avoir ce désagrément avec ce programme et cela même en suivant à la lettre les recettes du livre ... Si vous interrogez Moulinex, pourriez-vous nous faire part de leurs remarques ? Cordialement.
  • bonjour, mon companion me fait le même chose à chaque fois que je fais des brioches, il se met en sécurité, ça sent le chaud et j'ai respecté la recette (celle du livre). je trouve inadmissible leur réponse à Alnabena, au prix de l'appareil. Nous devrions toutes poster le même message sur leur site pour montrer que cocoscrap n'est pas un cas isolé.
  • En fait j'utilise le companion depuis plus de six mois et je fait du pain 2 à 3 fois par semaine, j'ai déjà fait différents pain et je change de farines à volonté mais je n'ai pas de thermomix. Donc je ferai un jour la recette du Companion. Merci à Manue74.
  • À l'instant même problème, c'est la première fois que je fais la brioche j'ai scrupuleusement respecté les doses et soudainement à 1mn 50 odeur de fumée électrique et mise en sécurité de l'appareil ! Jusqu'à présent sur les autres recettes aucun soucis. Vu l'investissement conséquent j'espère que mon appareil n'est pas endommagé !!!
  • La même chose avec les quantités marque cela est pas normal vu le prix du robot et ont suis leur recette encore je comprendrai si ont respectait pas mais se n'est pas le cas
  • Même probléme pour moi lorsque je fais la pâte du carrot cake ; le robot se met automatiquement en mode sécurité à chaque fois et je respecte les doses de la recette
  • bonjour moi c'est en faisant des cookies en vitesse 8, se met en securité aussi au bout de 1 minutes alors que j'ai l'habitude d'en faire une fois par mois, j'ai respecté les doses, je trouve bizarre...
  • Bonjour a toutes il vient de m arriver la meme chose en respectant les doses ??
  • Les 3 premières fois (recette brioche), il ne s'est pas mis en sécurité. Mais maintenant, il se met en sécurité avec la même recette (programme P2).
  • oui, pour moi la même chose aujourd'hui, mais je pense que cela vient de la quantité de farine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit